samedi 28 juin 2014

Photo de la semaine (130)


Fragments

Vivari Argolide Peloponnèse Grèce
Vivari (24.06.2014)

J'ai aimé ce reste de ponton qui semble ne plus prendre son rôle au sérieux.

Ce fut une balade entre blogueurs, car Maria et Achilleas ont profité de la présence de Gine pour venir nous faire une petite visite. Un moment bien sympathique et un plaisir partagé.



Les participants à la photo de la semaine sont :



Si vous voulez vous joindre à nous et  participer dès la semaine prochaine, il suffit de publier, le samedi, une photo prise - si possible - dans la semaine, d'y ajouter le petit logo et un lien sur mon blog de manière à permettre à vos visiteurs de découvrir les autres participants.  Envoyez-moi un MP pour que je puisse vous ajouter à la liste.










32 commentaires:

  1. Ce ponton ressemble à la galerie d'une vieille voiture abandonnée. Il faut une bonne dose de confiance pour s'y amarrer. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce vraiment prudent d'amarrer ce bateau à ce ponton-là ? Ca a permis en tout cas cette jolie photo !
    Bon WE.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour j'aime beaucoup ta photo ,en septembre je vous rejoindrais pour la photo du samedi ,
    j'aimerais des renseignements,merci bon w.k.
    clic clic une photo deux photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'arrive pas à trouver ton blog, en cliquant sur ton identifiant je ne tombe que sur de la pub. Tu peux m'écrire en privé à doune345@live.fr ?

      Supprimer
  4. J'adore cette photo .Moi je vois un ponton , qui malgré sa grande vieillesse assume son rôle avec conscience !
    Belle journée Amartia

    RépondreSupprimer
  5. superbe ta photo elle fait rêver et réfléchir au destin des choses...j'embarque volontiers Amartia
    j'ai vu chez Marie-Paule ce petit aperçu du paradis !
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Amartia,
    Je suis déjà depuis quelques temps vos photos du samedi et j'aimerais bien me joindre à vous ?
    Cette photo est merveilleuse.
    Je vous souhaite une très bonne continuation ainsi qu'un très bon week-end.
    Amitiés.
    Bernadette/Binchy

    RépondreSupprimer
  7. De bric et de broc - mais qui s'en soucie?
    La vie est trop belle pour se la compliquer!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle magnifique photo !
    Elle représente tout ce que j'aime des vacances, la mer, le ciel bleu et la simplicité.
    Un rêve !
    Gros bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  9. Je suis nouvelle et je parcours les blogs, je viens de trouver le tien et je le trouve merveilleux.
    Samedi j'essaierai de participer à la photo du samedi
    Je te souhaite une douce journée pleine de bonheur
    Christiane

    RépondreSupprimer
  10. superbe image pleine de fraîcheur et calme, je l'adore
    bonne fin de journée
    bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  11. Oui une belle journée entre blogueurs que nous avons beaucoup appréciée.
    Je te garde toute mon amitié même si...tu n'es toujours pas membre de mon blog hihihi!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si c'est fait !
      Bonne semaine à toi et à Achilleas et encore merci de votre visite.

      Supprimer
  12. J'avais eu quelques échos de cette rencontre si réussie.
    Et cette barque si bizarrement amarrée est bien sympathique !
    Belle soirée, Amartia !

    RépondreSupprimer
  13. Cette photo semble prise en légère contre plongée.... incitant à plonger dans cette mer si belle .
    La fragilité du ponton est touchante et montre que la confiance tient parfois à ce "je ne sais quoi" qui fait la solidité.
    Bon dimanche Armatia.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  14. Je ne suis pas certaine que j'aurais vraiment confiance dans ce qui reste de ce ponton ! Quelle chance d'avoir pu vous voir tous les quatre, de jolis moments j'imagine ...
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie photo ! On dirait un tableau surréaliste ! Bises

    RépondreSupprimer
  16. Joli "pointu" grec ! Il a l'air plus ventru, plus "marin" que les nôtres...
    Comment mettre pied à terre en restant au sec ?....

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Amartia
    Cette photo est vraiment superbe !!
    Insolite et originalité !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. encore une superbe photo, on a envie de plonger ! Bon mon commentaire va t-il encore partir aux oubliettes?? Bon Dimanche ! Repos après gros déménagement des 3 chatons bleus!

    RépondreSupprimer
  19. C'est un ponton naviguant ! La pointe de la technologie des pontons !

    RépondreSupprimer
  20. bon je suis toujours au purgatoire chez toi...

    RépondreSupprimer
  21. comme je te comprends mon coeur va au chose de gaingois c'est tout une histoire d'homme de famille de démerde et toute une poésie qui s'en dégage

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Amartia,
    Cette photo est vraiment magnifique, j'aime beaucoup la barque
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  23. une façon comme une autre de dissuader de voler la barque
    cette photo entourée de bleu sur une mer aussi bleu est magnifique
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  24. Oui, mais il retient tout de même la barque ! Petit ponton, mais amarre efficace ! lol
    bisous Amartia !

    RépondreSupprimer
  25. trop de bloguers sur le ponton... voilà le resultat! :))

    RépondreSupprimer
  26. Superbe photo qui donne envie de se délester de ses obligations pour piquer une sieste dont on a longtemps rêvée. Merci pour cette douce évasion...

    RépondreSupprimer
  27. Une barque, le clapotis de l'eau, larguer les amarres et glisser, très lentement sur les ailes du rêve :
    Bises.

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Amartia. J'aime beaucoup ta photo et je suis ravie à l'idée du plaisir de cette rencontre entre blogueurs :-)

    RépondreSupprimer
  29. Les copinautes en vadrouille grecque !!!! J'aurais aimé être des vôtres.. et suis ravie que vous aillez passé un bon moment ensemble.
    J'attends Marie-Paule pour un prochaine visite toulousaine !

    Biseeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  30. ça donne envie de larguer les amarres!

    RépondreSupprimer