jeudi 30 octobre 2014

Du changement dans ma chambre chez l'habitant


En vue de l'hiver, où, même en Grèce , il peut pleuvoir .... ! j'ai décidé de modifier l'aménagement de la chambre que je loue, afin d'offrir à mes hôtes de passage un plus grand confort. 

J'ai créé un petit salon dans la chambre attenante, où se trouve le lit d'appoint.



J'ai testé la nouvelle formule ces dernières semaines et mes hôtes ont été enchantés de pouvoir répondre à leurs mails (la wi-fi passe très bien), trier leurs photos et bouquiner tranquillement dans ce nouvel espace, entièrement privé.




Le lit d'appoint reste disponible, soit pour une troisième personne - enfant ou ami(e) - soit pour lire en position horizontale ou y déposer ses affaires.


Merci à ma petite soeur qui en a eu l'idée et qui m'a donné un coup de main pour le déménagement.

13 commentaires:

  1. une chambre très belle , une hôtesse sûrement très agréable.. un rêve que je ne peux pas réaliser ..avec 2 chiens...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe idée! Cela protège ainsi à la fois l'intimité de tes hôtes et la tienne!
    De toute manière, c'est un si chaleureux endroit chez toi et Nauplie est si belle que l'on ne peut que s'y plaire!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà qui donne encore un peu plus l'envie de venir te rendre visite, ce qui, petit à petit, entre dans nos projets...
    Belle journée, Amartia, amitiés.

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce petit salon ! Cela donne un espace plus cosy encore...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. une bonne idée et c'est très joli

    RépondreSupprimer
  6. Ca, c'est super! Une idée géniale que tes hôtes devraient apprécier!

    RépondreSupprimer
  7. Voilà un endroit bien convivial ..reste plus qu'a prendre les billets pour aller par chez toi !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Voilà un intérieur chaleureux et accueillant. Je penserai à toi si j'ai un jour l'occasion de voyager vers la Grèce :-) Cette jolie chambre et son salon ne demandent qu'à être occupés :-)

    RépondreSupprimer
  9. Un jour peut être aurai-je la chance de pouvoir te rendre visite .... Bel aménagement, tes hôtes ont toutes les raisons de se sentir bien chez toi

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette déco minimaliste et chaleureuse à la fois : un vrai havre de paix !
    Bon dimanche.
    Valluz

    RépondreSupprimer