samedi 4 juillet 2015

Photo de la semaine (182)


Alpage

Alpes bernoises  (01.07.2015)

Plaisir de se retrouver en montagne, dans un décor qui m'est familier.... tous les alpages se ressemblent. 

Les participants à la photo de la semaine sont :



  • Si vous voulez vous joindre à nous et  participer dès la semaine prochaine, il suffit de publier, le samedi, une photo prise - si possible - dans la semaine, d'y ajouter le petit logo et un lien sur mon blog de manière à permettre à vos visiteurs de découvrir les autres participants.  Envoyez-moi un MP pour que je puisse vous



31 commentaires:

  1. Bien qu'il n'y ait pas d'eau je trouve ta photo très rafraîchissante, tout ce vert ça fait du bien !
    Excellent week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Beau paysage de montagne. J'espère que là tu échappes à la canicule qui sévit.

    RépondreSupprimer
  3. Un cliché merveilleux ! Un cliché qui nous fait du bien !
    Je te souhaite un agréable week-end Amartia.
    Amitiés.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  4. magnifique paysage de montagne, un vrai bonheur de s'y ressourcer
    bonne week end et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Amartia
    Des alpages inconnus pour moi , mais c'est si beau c'est vrai !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une photo qui est la bienvenue pour nous, citadins, en ce moment.
    Et, le souvenir d'une période de vie qui reste un excellent souvenir.
    Bonne semaine.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  7. Tu me fais rêver ...
    Gros bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  8. Belle photo apaisante : un endroit très ressourçant j'imagine.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  9. Fait bon de prendre un peu d'altitude en montagne !

    Biseeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  10. Il faut sans doute monter haut pour échapper à la chaleur en ce moment
    Les alpages se ressemblent c'est vrai et en même temps ils ont chacun leur originalité
    belle fin de semaine Amartia

    RépondreSupprimer
  11. Une jolie photo rafraichissante!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  12. Loin des tensions qui agitent ton pays d'adoption... Ressource-toi et profite bien de cet écrin de verdure et de fraîcheur.
    A tout bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Tu es allée chercher la chaleur? Je te taquine bien sûr!
    Profite bien de cette pause pour te reposer enfin un peu et profite surtout de ta belle famille. Ce sont des moments précieux!

    RépondreSupprimer
  14. il doit faire bon la nuit en montagne!
    belle semaine
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  15. comme c'est beau
    mais ça me fait "drôle" de voir un alpage sur ton blog...LOL
    au moins là il fait bon pour dormir
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  16. Mais y as-tu trouvé un peu de sa légendaire fraîcheur ?
    Bises, Amartia, et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  17. Oui, un peu d'altitude est rafraîchissante... Merci pour cette très belle photo !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  18. Evidemment, il y a toujours un "air de famille", mais, dans mes P.O. - à Les Angles, où je me trouve actuellement, les paysages ont leurs particularités : ici, ce sont des versants couverts de sapins . (Bientôt des photos !). Bisous chère amie !

    RépondreSupprimer
  19. Bon, tu vas me dire, c'est du pareil au même !! LOL !

    RépondreSupprimer
  20. c'est bien vert , donc certainement bien frais
    profite bien de ces collines
    tendresse

    RépondreSupprimer
  21. Quelle magnifique paysage, c'est tellement beau! Bisous et bon dimanche tout doux!

    RépondreSupprimer
  22. Trop familier, j'ai oublié de commenter! Pardon, pardon, pardon....

    RépondreSupprimer
  23. En voyant l'image du blog, j'e me suis dit ' la Grèce a décidément du caractère ! '
    Belle traversée suisse.
    Biz

    RépondreSupprimer
  24. Si je vois bien tu prends le frais dans les alpages en ces temps de canicule !!!

    RépondreSupprimer
  25. tout y est bien vert, la canicule n'est pas passée par là, joli point de vue

    RépondreSupprimer
  26. Photo magnifique dans un paysage que j'adore.
    Belle soirée Amartia

    RépondreSupprimer
  27. Il faut avouer que la montagne est vraiment belle....

    RépondreSupprimer