samedi 11 juillet 2015

Photo de la semaine (183)


Tip top en ordre !

Piscine de Lancy (26.06.2015)

Pas de doute, je n'étais pas encore rentrée en Grèce ! 

Les participants à la photo de la semaine sont :




  • Si vous voulez vous joindre à nous et  participer dès la semaine prochaine, il suffit de publier, le samedi, une photo prise - si possible - dans la semaine, d'y ajouter le petit logo et un lien sur mon blog de manière à permettre à vos visiteurs de découvrir les autres participants.  Envoyez-moi un MP pour que je puisse vous


23 commentaires:

  1. La langue employée pour donner les consignes ne laisse aucun doute, si tu as encore trop chaud, tu peux venir prendre une douche sous ma photo de la semaine. Bon retour. Bises

    RépondreSupprimer
  2. la consigne écrite en français serai l'indice ????
    le bleu de l'eau est magnifique
    j'ai choisi la terre moi cette semaine....LOL
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  3. Et où es-tu ? je parle de la ligne de crawl bien sûr...
    Bonne fin de vacances et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. dernier essai commentaire car je pense que tu dois avoir un nombre important des miens dans tes spams, je ne sais pas faire.
    J'ai tout essayé me suis réinscrite mais apparemment tu ne les vois toujours pas.
    Quelle belle eau cristalline ça donne envie.

    RépondreSupprimer
  5. Ah non c'est sûr ... la langue utilisée n'aurait pas été la même ! En tous cas eau bleue et ciel bleu, comme chez toi, tu n'étais pas dépaysée !
    Excellent week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Et seulement sur le dos et uniquement pour les gauchers...

    RépondreSupprimer
  7. le bleu de la mer t'a manqué !

    RépondreSupprimer
  8. On est prié de nager droit...

    RépondreSupprimer
  9. Il y a un nageur dissident qui est dans le 2° espace... Pourtant "ligne" est au singulier
    Bonne semaine.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  10. Profiter de l'instant présent, c'est tellement important !
    Je te souhaite un agréable week-end Amartia.
    Amitiés.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  11. Les directives sont claires!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  12. À chacun son passage... Je pars en vacances et serai de retour vers le 24 juillet, bise et bon deux semaines dans la joie et la tendresse, je passerai dès mon retour, gros bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Bleu, bleu !!! L'été est bleu pour toi, pour moi et pour tous !!!

    RépondreSupprimer
  14. Et surtout ne pas franchir la ligne... Rooh, c'est le règlement :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  15. cela me rappelle mes entrainements (4 ans )
    brasse et dos crawlé
    tout le monde dégage devant , de toute façon on ne vois rien que les lignes au fond de la piscine
    bonne trempette
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. dans la ligne et surtout ne pas déroger à la règle!!
    la consigne est très claire
    bises

    RépondreSupprimer
  17. un peu trop de règles à mon gout...mais quel bonheur se baigner que ce soit en piscine ,en mer, en lac...

    RépondreSupprimer
  18. Voilà pourquoi je préfère la grande bleue !
    Biz

    RépondreSupprimer
  19. Tentatrice ! Moi qui ne peux pas me baigner pendant 15 jours !-o))
    Tip top en ordre, je l'espère de tout cœur pour vous.
    Bises Amartia.

    RépondreSupprimer
  20. Ça me rappelle ma jeunesse ... J'en ai fait des longueurs et il est vrai que lorsque la piscine était ouverte au public, il y avait souvent une ligne réservée pour les entraînements... ;-)

    RépondreSupprimer
  21. mille pensée pour toi eta gréce et ceque vous traversée moment je n'ai cessé de penser à vous d'où j'étais la vue est retrouvée et je suis très heureuse...
    à plus

    RépondreSupprimer
  22. Une couleur féérique!! Bon week end, bises Amartia

    RépondreSupprimer