samedi 18 juillet 2015

Photo de la semaine (184)


Coucher de soleil au Salève

Salève (04.07.2015)

Cette semaine, encore une photo prise lors de mon séjour en Suisse, car depuis mon retour en Grèce, j'ai passé beaucoup de temps derrière mon écran à suivre l'actualité de mon pays d'adoption.... 
Cette vue, prise lors d'une soirée rafraîchissante sur le mont Salève m'apporte un peu de sérénité et d'apaisement.

Je vous souhaite à tous un bon été.

Les participants à la photo de la semaine sont :






  • Si vous voulez vous joindre à nous et  participer dès la semaine prochaine, il suffit de publier, le samedi, une photo prise - si possible - dans la semaine, d'y ajouter le petit logo et un lien sur mon blog de manière à permettre à vos visiteurs de découvrir les autres participants.  Envoyez-moi un MP pour que je puisse vous




21 commentaires:

  1. Trois couleurs pour une magnifique photo ... un moment de calme et de sérénité au milieu de toute l'agitation de ton pays, je pense à toi à chaque fois que j'en entends parler !
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. quelle photo magnifique!!
    Je pense que tout le monde a dans son coeur un peu de Gréce en ce moment
    bises , bonne journée et belle semaine
    Danièle

    RépondreSupprimer
  3. Très beau coucher de soleil, j'espère que ce n'est pas prémonitoire de l'avenir économique, social et financier de la Grèce. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe coucher de soleil
    Bonne journée Amartia

    RépondreSupprimer
  5. splendide coucher de soleil, un cliché en effet plein de sérénité
    j'imagine aisément le tourment qui vous habite depuis ces événements, je pense très fort à mes copinautes en Grèce à chaque fois que j'entends un relatif "rebondissement"....
    bonne journée à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. on dirait le sud...le temps dure longtemps...et la vie surement...plus d'un million d'années..et toujours en été...

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique cette photo!
    J'adore les couchers de soleil!
    Bonne semaine!!

    RépondreSupprimer
  8. La villa en Grèce et le compte en banque en Suisse, tu as fait le bon choix !

    RépondreSupprimer
  9. Ce cliché est sublime, reposant, je comprends ton choix Amartia et je te souhaite un doux week-end.
    Amitiés.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  10. Les tensions sous le soleil de plomb doivent être exacerbées.
    Les fraîcheurs d'ailleurs deviennent alors des soutiens.
    Pensées amicales pour la Grèce, Biz à toi.

    RépondreSupprimer
  11. En effet une photo qui apaise et je confirme les commentaires précédents à savoir des pensées de soutien vers votre beau pays.
    Bon été quand même.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  12. Une photo pour rêver ! Merci Amartia :)

    RépondreSupprimer
  13. il était temps pour la photo !! toujours joli les couchers de soleil...

    RépondreSupprimer
  14. Je vois que tu es de retour ! Jolie photo, j'adore les couchers de soleil. Bon week end. Pas trop chaud?

    RépondreSupprimer
  15. Sérénité avec ce coucher de soleil flamboyant et doux.
    J'imagine en effet que les actualités grecques doivent être au premier plan de vos préoccupations

    RépondreSupprimer
  16. Un coucher de soleil que ton regard a dû suivre jusque derrière la montagne... De la Suisse à la Grèce il n'y a qu'un pas mais pourtant...

    RépondreSupprimer
  17. Nous étions en vacances mais nous avons, nous aussi, suivi de très près l'actualité grecque (et européenne) en pensant particulièrement aux amis que nous avons là-bas...
    Bises, Amartia, et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  18. Yassas
    Ma modeste participation ici
    http://www.filsdemamounette.fr/archives/2015/07/18/32376242.html
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. C'est une très belle photo et j'espère que le soleil se lèvera de l'autre côté, dans ton pays d'adoption !
    Bises Amartia

    RépondreSupprimer