samedi 8 août 2015

Photo de la semaine (187)


Inimitable

Cythère Kapsali Grèce
Cythère, Kapsali (sept. 2014)

Mon appareil est toujours en panne ! Alors cette semaine, je continue mes entorses au "règlement" en publiant une photo prise à Cythère, que ceux qui y sont allés ont à coup sûr reconnue.

Les participants à la photo de la semaine sont :





  • Si vous voulez vous joindre à nous et  participer dès la semaine prochaine, il suffit de publier, le samedi, une photo prise - si possible - dans la semaine, d'y ajouter le petit logo et un lien sur mon blog de manière à permettre à vos visiteurs de découvrir les autres participants.  Envoyez-moi un MP pour que je puisse vous

21 commentaires:

  1. Un beau support de méditation que cette mer immense avec les contrastes du premier plan...
    En même temps l'envie se s'y rendre pour la fraîcheur.
    Bonne semaine Amartia.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau mais avec un bon appareil photo en état de marche on peut faire des photos presque aussi belles sur pas mal de côtes de la Méditerranée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d accord! Cythere est là plus belle... 😊

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. On voit que tu ne connais pas Kéa Gine ah, ah, ah!!!

      Supprimer
  3. S U B L I M E tout simplement !
    Je te souhaite un agréable week-end Amartia.
    Amitiés.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ça fait envie!
    Bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. c'est magnifique, j'adore la mer!
    belle journée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. superbe vue
    c'est très serein aussi, j'aime beaucoup ton cliché
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  7. Quelle magnifique moment douceur, c'est tellement beau! Bise et bon samedi tout doux!

    RépondreSupprimer
  8. Le rêve continue !
    Merci Amartia, bon week-end.

    RépondreSupprimer
  9. Avec ou sans appareil en route pour Cythère ! Joli programme !

    RépondreSupprimer
  10. un caillou jeté dans la mer ou un pavé dans la mare :)))

    RépondreSupprimer
  11. Embarquement immédiat :-)))
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  12. L'île de l'amour. J'ai pensé de suite à La Belle Hélène d'Offenbach mais je vais rester classique en citant Baudelaire.

    Île des doux secrets et des fêtes du cœur !
    De l'antique Vénus le superbe fantôme
    Au-dessus de tes mers plane comme un arôme,
    Et charge les esprits d'amour et de langueur.

    Belle île aux myrtes verts, pleine de fleurs écloses,
    Vénérée à jamais par toute nation,
    Où les soupirs des cœurs en adoration
    Roulent comme l'encens sur un jardin de roses.

    Bises Amartia.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  13. Tu es sûre que ce n'est pas Kéa!!!
    Bonne semaine Dominique

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique !
    Belle soirée , bises Amartia

    RépondreSupprimer