jeudi 15 juin 2017

Contrat de mariage


Le thème de la photo du mois : L'Instant T. 
Il a été choisi par Aude du blog "Derrière mes yeux".

Quel instant plus déterminant que celui où l'on signe un contrat de mariage ?




Vous trouverez les Instant T des autres participants en cliquant sur les liens ci-dessous.


Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Bubble gones, Calamonique, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, E, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jess_TravelPicsAndTips, Josette, Josiane, Julie, Kellya, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l'Air, La Suryquoise, La Tribu de Chacha, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Natpiment, Nicky, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, The Beauty is in the Walking, Ventsetvoyages, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

14 commentaires:

  1. Pile avant l'inéluctable! Bien vu!

    RépondreSupprimer
  2. ça mérite une dernière hésitation avant de signer n'est ce pas ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, oui, instant Très important et engagé !
    Gros Becs

    RépondreSupprimer
  4. Bien trouvé ! Et en fin de compte, il a signé ? ;)

    RépondreSupprimer
  5. instant magique et définitif
    pas de tremblement dans la main
    moi j'étais dans un état " second " je ne me rappelle pas d'avoir signé

    RépondreSupprimer
  6. Les trois peurs du photographe de mariage, rater la signature, l'échange des anneaux et le baiser à la sortie :-) instant furtif sans répétition ! tu as bien réussi celle là :-)

    RépondreSupprimer
  7. C'est effectivement un instant important et mémorable.

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien d'y penser avant. Après, ça coûte la peau des fesses.

    RépondreSupprimer
  9. c'est en effet un instant T!!! bravo pour l'idée
    très belle journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  10. Un thème original pour un challenge photographique et une belle trouvaille en réponse!
    Bravo Amartia!

    RépondreSupprimer
  11. Tout cela passe tellement vite !
    Bien trouvé en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne idée !! j'ai moi même failli opter pour une photo de mariage ;p

    RépondreSupprimer