jeudi 1 juin 2017

Port



Le Défifoto du mois de juin c'est "Port", alors forcément, je n'ai eu que l'embarras du choix.

A tout seigneur tout honneur, d'abord celui de Nauplie, mais par un jour d'orage pour changer un peu du bleu habituel

Nauplie Nafplio
Nauplie (16.05.2014)


Mais, en Grèce, qui dit port, dit pêche et là je croule sous les photos. J'ai choisi celui de Kamini, sur l'île d'Hydra


Hydra Grèce
Kamini (17.05.2011)


J'ai hésité à publier cette petit barque qui symbolise pour moi le port d'attache


Vivari Grèce Peloponnese
Vivari (24.06.2014)


Et j'ai finalement choisi de publier cette photo d'accostage, car c'est un moment magique que celui ou le ferry manoeuvre pour poser à grand bruit de ferraille son pont sur le quai. Je suis toujours admirative de l'attention avec laquelle les hommes d'équipage participent à l'opération.

Tinos (10.06.2011)


5 commentaires:

  1. Quelle série! Des lieux que j'aime certes, mais aussi une lumière superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle série de ports. J'aime bien ton port d'attache :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. C'est l'orage qui m'épate !
    Bonne journée Amartia.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la petite barque du port d'attache. Bises

    RépondreSupprimer