lundi 28 août 2017

Feu d'artifice à Nauplie


En l'honneur de la mer et des gens qui en vivent, les Nafpliadas 2017 se sont terminées hier soir par un beau feu d'artifice. 


Nauplie Nafplio
Nauplie (27-08-2017)

4 commentaires:

  1. Des lumières dans la nuit, pour fêter le travail, c'est un beau symbole.
    Ici le festival pyrotechnique c'est tout l'été et il manque vraiment de simplicité, c'en devient pénible.....
    Je sors la tête des papiers, je ressors de mon trou!-:))))
    Bises Amartia

    RépondreSupprimer
  2. Ah! C'est beau et c'est nouveau?
    Bravo pour la photo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première a eu lieu en 2016. J'ai cru au début qu'il s'agissait de commémorer la bataille navale dans la baie de Nauplie, mais non...

      Supprimer
  3. Alors comme cela vous avez créé les Nafpliades. J'avoue que je n'en ai pas entendu parler. Mais je vais aller voir sur internet si je peux en apprendre davantage.
    Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer